Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Felure

Publié par Léna Peregrin  - Catégories :  #Plume au vent

Felure

L’être humain est sadique.

Il aime faire souffrir, jouer avec sa victime, la culpabiliser.

L’être humain est masochiste.

Il aime qu’on lui mette des coups, il s’attache, en redemande.

Tu as bien mordu la chair. Laissé ton empreinte indélébile. Une marque aussi douloureuse qu’une brûlure au fer rouge. A chaque fois que je la regarde j’entends encore ton rire moqueur me rappeler quelle idiote j’ai été.

J’ai arraché les larmes de ma joue, elles aussi, elles marquent ma peau. Encore plus à chaque fois que tu les fais couler.

Tu voulais que je te déteste. Tu as réussi.

De toi, il ne reste que cette blessure, un gros « connard », écrit en lettres rouges.

Commenter cet article

À propos